Après un achat de gants présentant un défaut, la charmante propriétaire m'a proposé gentiment de venir les échanger. Sauf que sans même jeter un regard sur l'article, le remet aussitôt en vente...sans doute très occupée avec d'autres gros acheteurs!!! Surprenant!
Bonjour à tous. C'est un petit magasin très chaleureux où l'on vous accueille avec bienveillance. La patronne vous accueille avec gentillesse et sans chichi. Dans cet endroit on vous écoute et on cherche à comprendre ce que vous désirez. La couturière vous indique et vous conseille avec professionnalisme. Dans un accord parfait entre la cliente et la couturière, les essayages et la confection sur mesure se font dans un accord parfait. La couturière vous fait un devis à la mesure de vos ATTENTES a un PRIX dérisoire en COMPARAISON de toute attente. Je fais faire tous mes vêtements sur mesures depuis des années et croyez moi a se tarif c'est dû jamais vu nulle part. Faites moi confiance et vous avez des vêtements confectionnés à vos attentes. Dans un climat familial et bon enfant la couturière vous reçoit amicalement. Dès vêtements aux top confectionné sûr mesure a des prix défiant toutes concurrence...
Faîtes très ATTENTION car à ST QUENTIN il y a un couturier soit disant de "Retouches" FACE à la BASILIC qui ESCROQUE et VOLE les gens. Je me suis fait avoir très gravement.
A bon entendeur.
Ce cocon est une merveille
Un régal à tricoter avec sa laine douce et les explications au top sur YouTube
Un réel bien être pour notre petit fils né en octobre ....mais aussi le bonheur de ses parents qui en réalisent tous les bienfaits ....je tricoté actuellement un 3 ème cocon ....pour notre petite fille qui doit naître en juin ....et je suis enchantée de recommencer 😍
Certaines personnes sont émerveillées et ne connaissent pas : l occasion de faire une pub 🤪
Merci et Bravo aux 2 adorables créatrices ....Bonne Continuation
La Vendeuse est top, elle connaît très bien ses produits et elle est de bons conseils. Il y a tant de choix, qu'on finit par trouver son bonheur. Maintenant je sais où aller.
Très très bien tout le Monde aime Madame Mauricette une dame du Nord gentilles avec tout le mondes.
Pourquoi on lui a fait ça ??bisous a toutes la familles .
Frédéric Maubert Hélène gastaud